Mon Espace :
- Cliquez sur « Connexion » en haut à droite.
- Remplissez le formulaire d'inscription et créez un mot de passe.
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- Entrez votre e-mail et suivez les instructions pour réinitialiser.
Connectez-vous à votre compte, accédez à la rubrique « Informations » et modifiez les informations souhaitées telles que votre adresse, votre numéro de téléphone, etc. N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications.
Oui, vous pouvez ajouter plusieurs adresses de livraison dans votre compte. Dans la rubrique « Adresses », ajoutez, modifiez ou supprimez les adresses de livraison selon vos besoins.
Cliquez sur : Supprimer mon compte
La demande de suppression sera effective sous 24 heures (jours ouvrés). Toutes les données associées à votre compte seront définitivement supprimées. Assurez-vous de sauvegarder toute information importante avant de procéder à la suppression.
Mes commandes :
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre l'avancement de votre commande sur le site du transporteur.
Il est difficile de modifier ou d'annuler une commande après l'avoir validée. Cependant, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous nous efforcerons de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Une fois connecté à votre compte, accédez à la rubrique « Historique et détails de mes commandes » pour consulter toutes vos commandes passées, y compris les détails de la commande, les numéros de suivi, etc.
Une fois connecté à votre compte, accédez à la rubrique « Historique et détails de mes commandes ». Vous y trouverez une section « Tickets de caisse » où vous pouvez consulter ou télécharger vos factures.
Pour retirer votre commande en magasin, vous devez vous rendre à l’accueil de votre magasin muni d'une pièce d’identité en cours de validité, du numéro de commande ou de l'email de confirmation de commande. Lors de la validation de votre commande, veuillez choisir l'option de livraison "magasin". Le retrait des commandes s'effectue du mardi au samedi entre –H et --H.
Une tierce personne mandatée par vous peut également venir récupérer votre commande en magasin. Pour cela, cette personne doit être munie de sa propre pièce d'identité, de la pièce d'identité du destinataire de la commande (copie papier ou originale), ainsi que du numéro de commande.
Lors du retrait, notre équipe vous fera signer un bon de récupération des produits.
Paiement
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que les paiements via des services de paiement en ligne tels que PayPal. Vous pouvez choisir l'option de paiement qui vous convient le mieux lors du processus de commande.
Oui, notre site utilise des protocoles de sécurité avancés tels que le chiffrement SSL (Secure Sockets Layer) pour assurer la confidentialité et l'intégrité de vos données lors des transactions.
Nous proposons le Paiement en 3 ou 4 fois
3x : premier prélèvement instantané puis deux mensualités échelonnées sur les 2 mois qui suivent.
4x : premier prélèvement instantané puis trois mensualités échelonnées sur les 3 mois qui suivent.
Pour utiliser un bon d'achat ou un code promotionnel, vous pouvez le saisir lors du processus de paiement, dans un champ "Code promo" à droite dans votre panier. Assurez-vous que la réduction s'applique avant de finaliser votre paiement. Vous ne pouvez pas cumuler les bons et/ou codes avec d’autres avantages.
Si votre paiement a été refusé ou si vous rencontrez un problème lors du processus de paiement, nous vous recommandons de vérifier les détails de votre carte de paiement, et de contacter votre banque si nécessaire. Si le problème persiste, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre la situation.
Livraison
Nous proposons plusieurs modes de livraison, tels que la livraison standard, la livraison express, la livraison en point relais ou la livraison à domicile. Les options disponibles peuvent varier en fonction de votre adresse de livraison et du poids/volume de votre commande.
Les frais de livraison dépendent du poids/volume de votre commande et du mode de livraison choisi. Les frais de livraison seront calculés et affichés lors du processus de commande, avant la confirmation de votre achat.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre méthode de paiement. Lors du processus de commande, vous pourrez voir une estimation des délais de livraison pour chaque option disponible.
Non, nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Pour le moment, nous n'effectuons pas de livraison dans les départements d'outre-mer.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro de suivi pour suivre l'avancement de votre livraison sur le site du transporteur.
Si vous constatez que votre colis est endommagé lors de la livraison, veuillez refuser la livraison ou noter les dommages sur le bon de livraison du transporteur. Contactez-nous immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
Retour et Remboursement
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez retourner l'article dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande.
Pour effectuer un retour, connectez-vous à votre compte sur notre site web et accédez à la rubrique « Retour ». Sélectionnez la commande et l'article que vous souhaitez retourner, puis suivez les instructions pour générer une étiquette de retour et obtenir un numéro de retour. Emballez soigneusement l'article, collez l'étiquette de retour fournie et expédiez-le à l'adresse indiquée. Assurez-vous de conserver une preuve d'envoi pour le suivi.
Les frais de retour peuvent être à la charge du client, sauf en cas de défaut de l'article ou d'erreur de notre part.
Oui, c'est possible. Vous avez la possibilité d'échanger un article commandé sur notre site qui ne vous conviendrait pas directement en magasin à La Garde. Pour un remboursement, il est également possible de déposer l'article commandé, et le remboursement sera effectué par le magasin.
Attention, nous reprenons les produits uniquement s'ils n'ont pas été portés et s'ils sont dans leur emballage d'origine.
Pour que votre retour soit accepté, l'article doit être dans son état d'origine, non utilisé, non lavé et avec les étiquettes intactes.
Une fois que nous avons reçu votre retour, nous vérifions que l'article est en bon état. Le processus de remboursement peut prendre généralement 14 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais peuvent varier en fonction de votre méthode de paiement.
Veuillez également noter que le remboursement sera effectué selon la méthode de paiement initiale utilisée lors de l'achat. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement sera crédité sur votre carte de crédit. Si vous avez utilisé PayPal ou un autre service de paiement en ligne, le remboursement sera effectué sur votre compte correspondant.