Pour la purification des eaux les plus douteuses dans la nature, rien n'est plus sûr ni plus simple d’utilisation que le purificateur Guardian. Conçu initialement pour l’armée, sa technologie de pointe est maintenant accessible aux globetrotteurs et aux randonneurs. Il trouvera également sa place dans un kit de survie. Rapide et facile à utiliser, ce purificateur offre une protection renforcée contre les virus ; indispensable lorsque vous voyagez dans les pays en voie de développement ou randonnez dans des régions très fréquentées. Son filtre en fibres creuses de technologie avancée offre le moyen le plus fiable pour purifier les eaux les plus douteuses. Avec une longue durée de vie et une facilité de nettoyage révolutionnaire, ce purificateur pourrait bien être le seul dispositif de traitement de l’eau dont vous aurez désormais besoin .
- Protection haute performance : conforme au protocole de la norme NSF P248 utilisé par l'armée américaine, concernant l'élimination des virus, des bactéries, des protozoaires et des sédiments des eaux les plus insalubres.
- Rapide et simple : permet de pomper rapidement 2,5 litres d’eau par minute, assure une meilleure protection contre les virus sans avoir à faire appel à des produits chimiques, des ampoules UV ou des piles - et sans délais.
- Nettoyage automatique : le filtre se nettoie lui-même à chaque coup de pompe, ce qui assure un débit rapide et constant sans souci — vous n’avez jamais besoin de rincer ni de brosser le filtre.
- Longue durée de vie : la cartouche en fibre creuse à la pointe de la technologie permet de traiter jusqu'à plus de 10 000 litres.
- Extrêmement robuste : conçu pour résister à un usage intensif, au gel, aux chutes* et aux environnements difficiles.
*Résistance au test de chute en laboratoire MSR : 180 cm (6 pieds) sur du béton.
Spécifications :
- Filtre à fibres creuses (taille des pores : 0.02 microns)
- Dimensions : 20 x 8 x 10 cm
- Débit : 2.5 l par minute
- Poids : 490 g
- Autonettoyant
- Durée de vie du filtre : 10 000+ l
- Efficace contre : virus, bactéries, protozoaires et particules fines
- Ne fonctionne pas sur les produits chimiques
- Made in USA