C’est le sac qu’il vous faut pour le couchage d’appoint. Ce modèle 2 saisons en synthétique gère très bien les conditions humides. « Sous tente, on doit souvent faire face à la condensation » explique Antoine, chef de produit. « L’humidité peut venir du corps, comme de l’extérieur, par temps de pluie ou au bord de l’océan, notamment. Le sol, enfin, dégage de l’humidité. Le synthétique nous assure d’une bonne réaction à toutes ces formes d’humidité. » Autres avantages du synthétique, son accessibilité et sa facilité d’entretien : « On peut passer un sac synthétique à la machine et le stocker comprimé. » Un indispensable pour la vie de tous les jours, qui jouit de toute la technicité MILLET.
- Forme sarcophage confort
- Isolation synthétique en fibres polyester recyclé ReLOFT
- Zip latéral ¾ pour entrer et sortir facilement
- Zip bi-directionnel pour faciliter la ventilation
- Rabat anti-froid interne
- Jumelable
- Disponible avec ouverture zip droit ou gauche
- Capuche préformée avec cordon de serrage
- 1 poche intérieure
- Sac de compression
Spécifications :
- Longueur : 215 cm
- Taille maximale utilisateur : 185 cm
- Largeur des épaules : 75 cm
- Poids : 1 540 g
- Volume sac de compression : 10 litres
- Taille sac de compression : 26 cm x 22 cm
- Température de confort : 1 °C
- Température limite de confort : -4 °C
- Température extrême : -21 °C
Température de confort : jusqu'à cette température, l'utilisateur, dans une position décontractée sur le dos ne ressent aucun froid.
Température limite de confort : entre la température de confort et la température limite de confort, l'utilisateur doit passer en position recroquevillée pour maintenir un niveau de chaleur confortable. En dessous de la température limite de confort, l'utilisateur peut ressentir le froid.
Température extrême : température à laquelle l'utilisateur ressentira une grande sensation de froid pouvant nuire à la santé (hypothermie). Il est déconseillé pour un utilisateur d’atteindre les limites extrêmes.